Les abonnements sont ouverts

(0 comments)

On a mit un peu de temps, mais nous sommes en mesure de fournir des lignes ADSL à celles et ceux qui souhaitent s'abonner.

Pour rappel, s'abonner signifie devenir adhérent-e de l'association, c'est un prérequis. La première année de cotisation est offerte aux nouveaux adhérents qui s'abonnent. Il vous reste à choisir votre niveau d'implication au sein de l'association, de votre FAI.

Nos tarifs en vigueur sont disponibles à la rubrique abonnement du site. Nous vous recommandons fortement la lecture des autres articles de cette rubrique qui expliquent plus en détail le déroulement de la procédure d'abonnement. Nous avons fait de notre mieux pour vous faciliter la tâche. Il y a peu de papiers à fournir, la liste nécessaire est détaillée. N'oubliez pas que vous devez disposer d'un abonnement de téléphonie fixe et que c'est à votre charge d'ouvrir votre ligne téléphonique auprès de France Télécom ou de l'opérateur qui vous convient.

Vous disposerez d'une IP fixe, et vous pouvez vous en servir comme vous le souhaitez ; le port 25 destiné aux serveurs mails par exemple, n'est pas bloqué comme chez certains FAI ; nous ne bloquons aucun usage, aucun protocole. Vous êtes seul maître et responsable de vos communications et de l'usage de votre ligne.

Les membres de l'association sont disponibles pour toute question ou demande d'éclaircissement, que ce soit par mail, via notre interface de chat ou lors des réunions mensuelles de l'association qui sont annoncées sur notre liste de diffusion.

On vous souhaite tous les meilleurs octets possibles et on vous dit à très bientôt.

Commentaires

Pas de commentaires actuellement

Nouveau commentaire

requis

requis (non publié)

optionnel